Onilink Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Salut! Voilà j'avais une ptite question sur les sauvegardes. Bah d'abord, étant donné qu'il existe 2 types de sauvegardes (à savoir, UDE et UXE), j'voulais savoir si en fait, sur les sauvegarde dispo sur gueux, chacune des sauvegardes intégrées le même dashboard. Pour ma part, j'ia trouvé UNLEASHX sur une sauvegarde UXE. Mais j'aimerais aider un ami qui dispose d'un anien modèle de la console, et qui aimerais savoir si on aura le même dashboard une fois installé sur la console. Voilà! Merci bcp!
jp33 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Même avec un ancien modèle de console, l'Uxe est mieux que l'Ude (à moins que tu tiennes absolument à faire un exploit audio pour avoir droit au Live, mais bonjour les manips pour jouer . Si tu installes un exploit Uxe pris sur Gueux, tu auras droit à unleashX comme Dashboard, du moins tant que tu le laisses ainsi . Il te suffit de transférer le nouveau dashboard dans E:\systeme\dashboard, d'effacer le fichier hackdash.xbe et de renommer l'executable de ton dashboard en hackdash.xbe. Au prochain redémarrage, tu auras changé de dashboard. Mais bon, il est très très très bien unleash
Messages recommandés