jclecuisto Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 un copain me propose une live box qu'il a en trop. vous croyais possible de pouvoir m'en servir pour aol?
Invité TNTbox Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 si c'est de xbox live que tu parles.... donc d'un n° d'inscription au live ! Non! ton FAI n'a pas d'importance ce qui compte c'est un acces au net c'est tout. see u
jclecuisto Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 non pas du tout xbox live je me sert de xlink c'etait juste pour savoir si je pouvais connecter ma xbox dessus. en me servant des parametres de mon fai
jclecuisto Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 je viens d'aquerir la live box j'aimerai m'enservir comme d'un simple routeur, avec un autre fai que wanadoo. si quelqu'un la fait ou si quelqu'un en a deja entendu parler sur un forum sa serais cool de m'en transmettre un mot. merci
Osmoze Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Salut, J'y crois pas trop à ton truc moi, il dois y avoir des protections là dessus non? Fais: "hack wanadoo live box" sur Google tu verras bien ++
Messages recommandés