McBarrette Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 Voile je vient de mettre a " jour " mon XBMP 2.4 avec la derniere version en date proposer par Gueux.net le seul hic je voulais la mettre a jour a cause d'un divx qui fais planter la console a la lecture et maintenant j'ais plus d'image ( mais le son ) avec un message D'erreur du style : Warning : Nothing To Output Frame Decoder Lag ! d'ou peut provenir se probleme et comment le regler
Sylver Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 Ton divx est gruiké ou alors il est en format divx de version trop récente (5.05 par exemple) ! En effet pour l'instant xbmp ne gère que les formats divx de version 5.03 et inférieures.
kmleon Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 n'importe quoi... les réponses... Même chose que toi, tout marchait avant puis mise à jour et aprés plus de vidéo,, et ben c'est tout con,, reparamètre comme il faut Xbmp dans les menus vidéos et n'oublie pas de sauvegarder au point ''SET'', reboote ta console et puis c'est tout. moi c'est ce que j'ai fait et ça remarche comme avant....@+
moloko Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 juste comme ca xbmp lit tres bien le divx 5.05, faut juste désactiver tous les filtres grafik pour avoir un resultat nickel
Sylver Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 Désolé j'avais compris qu'en essayant de lire le divx qui plantait avant sa console, avec la nouvelle version il n'avait pas d'afichage, je n'avais pas compris que c'était sur tous les divx que ça merdait ! Pour le divx 5.05 j'ai un doute : Allez sur le site et regardez : XboxMediaPlayer 2.4 point release source code supports the following: [...] - DivX 5.0 - 5.03 Pro playback inc. B-frames, GMC & QPel (uses FFmpeg lib) [...] et plus loin : Future goals of features, functions & supported formats include (not supported now): - DivX 5.05 Playback (inc. all new Pro features), we'll have to wait until FFmpeg or XVID gets it. [...] Si vos divx encodés sur votre pc avec divx 5.05 passent, c'est parce que vous n'avez pas utilisé les fonctionnalités introduites dans divx 5.05, c'est à dire que vous avez le même divx que si vous l'aviez encodé avec une version 5.03. A voir ...
moloko Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 nan nan Sylver c'est bien la version 5.05 encodé par mes soins avec GordianKnot.RipPack.0.28.5 et le codec DivXPro505GAINBundle.exe j'en ai fait une dizaine avec la version 5.05 de ce codec et tous passent sans soucis en super qualité a condition de décocher tous les filtres grafik de xbmp
4get9 Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 ce qu'il te dit c'est pas "t'as pas fait du 5.05" mais c'est "tes compression 5.05 n'ont peut être utilisée les nouveautés de la 5.05" c'est comme photoshop 8, tu peux très bien l'utiliser sans pour autant utiliser les nouvelles fonctions qu'apporte la version 8
panzani62 Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 Je confirme... j'ai encodé un film en 5.05 et il ne passe pas... Un début de son, pas d'image et tout fige... Plus qu'à rebooter. Je réencode.
Messages recommandés