Vulfhelm Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Salut a tous, hier j'ai mis NfsUnderground 1 sur mon dd , la copie c'est bien deroulé et puis voila mon prob: je lance le jeu , sa marche: menu et tout le bins puis quand je selectionne : L'UNDERGROUND, sa marche aussi mais des que je lance une course de L'UNDERGROUND et ben sa charge pendant 30000 ans et la course se lance jamais, Vous allez me dire : c'est cette course la qui bug uniquement et bein non car j'ai essayé avec 3 ou 4 autre course de l'underground et sa marche pas non plus mais quand je fais le mode COURSE IMMEdiate et des foi sa marche et des fois pas Aidez moi SVP
Invité TNTbox Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 hi, bah c'est surement ton backup qui à mal tourné. ou ton dashbord "evo" moi avec evolutionX, il y avait pas mal de jeu que je n'arrivais pas à lancer, pour ça j'ai mis avalaunch ou cas ou tu peux essayer
Vulfhelm Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 Je sais pas car vers la fin et bein sa me mettait des erreurs sur les vinils des voitures 7 puis j'ai reesassayer puis 3 puis copie fini avec succes je l'ai copié avec dvd2 xbox
Invité lorie68 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 essaie de le mettre avec xbxopy par exemple...et dis nous si ça le fait toujours
Vulfhelm Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 Oki, sa tonbe bien j'ai xbox copy
Messages recommandés