numeroBIS Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 bonjour. voila dans le tuto: REALISER UNE COPIE DE SAUVEGARDE DE SES JEUX ORIGINAUX il es dit qu'il faut par ftp rentrer dans le dossier D. quand je connecte ma box au pc je ne vois pas ce dossier D, (hier jai expliqué mon probleme et on ma repondu que c'etait normal que le dossier D napparaisse pas!) donc la ya un truc qui mechappe! alors je demande : comment fait on pour faire des backup????
mmm Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 (modifié) Le lecteur D est le lecteur DVD si tu ne mets pas de disque tu ne verras rien... Modifié le 14 février 2005 par mmm
numeroBIS Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 ben quand je met le jeux dedans il se lance et ftp se deconnecte!!
mmm Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Désactive l'auto-launch ! (recherche en fonction de ton dashboard)
daviddu54 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 oui desactive l auto launch et fait un copier coller du rep d sur ton bureau
numeroBIS Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 ok je croi que jai compris merci beaucoup !
Messages recommandés