Invité J1000 Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 Salut à tous ! Voila j'ai un petit probleme (peut etre meme un gros probleme) Expliquation : J'ai voulu flacher le bios de ma lite II sous le menu d'evox dans le dossier outil system pour pouvoir mettre les dvd de jeux sur le DD Donc j'ai utiliser l'utilitaire qui permet de flasher le bios sous evox, j'ai choisi le bios a utiliser, le flashage a commencer et une fois fini in me demande d'eteindre la console, jusque là tout va bien ! Mais maintenant quand je demare la console elle boot normalement sur evox mais au momment ou Xercuter 2 s'afiche elle se reditige vers le menu de demarage de microsoft !!! et donc ne demare plus sous evox !!! Comment faire ??? Merci pour toute l'aide que vous pouvais m'apporter !!!
Invité shrek Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 demar avec le cd boot evolution X connecte toi par ftp et renomme T dash comme il fo .
Invité J1000 Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 Ok ca roule merci j'ai une autre petite question qui n'est pas tres en rapport avec la chose du bios : comment fait on pour modifier le nom du jeu qui se trouve dans la liste des jeu sous evox ???? merci
Messages recommandés