chaon41 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 bonjour j'ai fifa 2005 il est en anglais , je voulait savoir si il n'y a pas un patch ou autre chose pour l'avoir en francais merci a vous tous
Invité lorie68 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Salut, tu as ton jeu en Anglais? Je ne sais pas si il existe un patch, mais pourquoi ne l'as tu pas acheté en français? cela aurait été plus facile...
Pink Floyd Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 ca peut etre xbox mal configuré aussi... ca m'a toujours epate ca les gars qui demande des patch fr.... c pas comme pour faire un sous titre d'un divx lol....
Murdock19 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Je ne sais pas si il existe un patch, mais pourquoi ne l'as tu pas acheté en français?cela aurait été plus facile... bah perso j'ai un pote qui as acheter le pck fifa 2005 avec la xbox crystal et bien le jeux est en english :fouf: et moi j'ai acheter ma box avec le pack Burnout 3 et je l'ai aussi eu en english je ne sais pas comment ca ce fais mais bon c'est pas imjouable non plus en anglais fifa
Smokaiii Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) Les patch pour mettre un jeux en francais c rare... mais yen a qd meme pour certain jeux xbox. full spectrum warrior par exemple (jen voi pas dautre) Modifié le 19 février 2005 par Smokaiii
Messages recommandés