Pink Floyd Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 (modifié) Si ca interesse kkun : Note: this is for the latest version of 6.2, 6.2.0205. You can check your version, by choosing Help > About MSN Messenger from the programs menu. When you have the HEX editor running, follow these steps: 1. Make sure you are not running messenger. Right-click its icon in the system tray, and from the menu select Exit 2. Now you'll need to locate the messenger executable msnmsgr.exe, it will normally be in \Program Files\MSN Messenger\ 3. Make a backup of the file. Right-click msnmsgr.exe and from the menu choose Copy. Now right-click on an empty area in the same folder, and select Paste from the menu. The backup will be named Copy of msnmsgr.exe. If you ever want to get back to the original file, simply delete msnmsgr.exe, and then rename Copy of msnmsgr.exe to msnmsgr.exe 4. From the menu in XVI32, choose File > Open, locate msnmsgr.exe, and open it 5. From the menu, select Address > Goto, select hexadecimal, and enter E6329, press OK 6. The value selected will be 74, simply type EB to replace it (so 74 becomes EB) 7. Repeat step 5 & 6, but for the value to search for now enter E633C and replace 74 with EB 8. When done select File > Save from the menu, and exit XVI32 9. Reopen Messenger 6.2, now without the ads! Modifié le 14 février 2005 par Pink Floyd
Pink Floyd Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 au fait quand il parle de XVI32, il parle de n'importe kel editeur hexadicimal hein....
anto13 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Mouais y a des patchs deja tout pret pour ce genre de truc ..... Zolex MSN creative
Pink Floyd Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 ceux que j'avais ne marchais pas avec la version sortie vendredi...
anto13 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 ceux que j'avais ne marchais pas avec la version sortie vendredi... Un peu de patience mon ami .... surtout que la pub dans msn c pas le pire .... ^_^
Pink Floyd Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 un truc qui me flashouille sous les yeux toute les 30 seconde si mais bon now y a plus de probleme
anto13 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 (modifié) un truc qui me flashouille sous les yeux toute les 30 seconde si mais bon now y a plus de probleme Passez plutot a la version beta de msn 7 ... elle marche nickel (aucun probleme ni bug) et en plus dans la liste de contact on voit les smiley dans les phrases (et ca j'adoooooreeeeee) ^_^ Modifié le 14 février 2005 par anto13
Jx7 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Alors ca c'est toi ki le dit ke C pas buggué...
anto13 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Alors ca c'est toi ki le dit ke C pas buggué... Ben excuse moi mais j'ai le version 7 depuis le debut et j'ai aucun plantage rien ... si tu as des bugs dit moi lesquels parceque j'en connait po ....
AVBoX Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 (modifié) Pour viré les pub dans Msn 6 et 7 y'a un addon MSGPLUS qui en plus de viré les pub apporte plein d'option trés utile. >> www.msgplus.net ++ Modifié le 14 février 2005 par AVBox
cockalight Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Alors ca c'est toi ki le dit ke C pas buggué... Ben excuse moi mais j'ai le version 7 depuis le debut et j'ai aucun plantage rien ... si tu as des bugs dit moi lesquels parceque j'en connait po .... 'Lu, Je suis obligé de relancer MSN parcequ'il me le quite completment (meme plus dans la barre de tache) quand je demande un envoi par wbc Je peux tres bien voir les autres mais les autres ne peuvent pas me voir. Des que je clique sur l'icone wbc, ca plante. C'est mon pc ou c'est la version 7 beta? PS : je précise que ma wbc est un appareil numérique fuji.
Pink Floyd Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 Pour viré les pub dans Msn 6 et 7 y'a un addon MSGPLUS qui en plus de viré les pub apporte plein d'option trés utile. >> www.msgplus.net ++ msn plus je l'ai virer car il bouffe plein de ram pour pas grand chose
anto13 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 (modifié) Alors ca c'est toi ki le dit ke C pas buggué... Ben excuse moi mais j'ai le version 7 depuis le debut et j'ai aucun plantage rien ... si tu as des bugs dit moi lesquels parceque j'en connait po .... 'Lu, Je suis obligé de relancer MSN parcequ'il me le quite completment (meme plus dans la barre de tache) quand je demande un envoi par wbc Je peux tres bien voir les autres mais les autres ne peuvent pas me voir. Des que je clique sur l'icone wbc, ca plante. C'est mon pc ou c'est la version 7 beta? PS : je précise que ma wbc est un appareil numérique fuji. Avec ma cam logitech no probleme .... et oui msn plus bouffe de la ram mais qu'elle paisir d'avoir des avatars de la taille qu'on veut .... ca fait bien rire ^_^ Modifié le 14 février 2005 par anto13
AVBoX Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Pour viré les pub dans Msn 6 et 7 y'a un addon MSGPLUS qui en plus de viré les pub apporte plein d'option trés utile. >> www.msgplus.net ++ msn plus je l'ai virer car il bouffe plein de ram pour pas grand chose Ah bon moi MsgPlus me prend 616ko en ram et MSN 7.0 11Mo
loopiloop Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 et vous savez se que sa veut dire "msn" ======> Miss Seins Nue
diablo24 Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Moi j'ai résolu le problème de MSN en le virant purement et simplement, retour sous ICQ.... :lol: Avec des options qui virent payantes, les comptes POP3 payant dans hotmail, c'est bien abusé...Donc boycott de ma part . Sinon, y-a aussi des patch pour lancer plusieurs session msn en même temps....
cockalight Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) Moi j'ai résolu le problème de MSN en le virant purement et simplement, retour sous ICQ.... :lol: Avec des options qui virent payantes, les comptes POP3 payant dans hotmail, c'est bien abusé...Donc boycott de ma part . Sinon, y-a aussi des patch pour lancer plusieurs session msn en même temps.... 'Lu, Tu utilise plus msn mais tu veux des patchs pour lancer plusieurs sessions en meme temps??? ch'comprend pas... m'enfin, non, il n'y a pas de patch, ifaut en fait ne pas avoir désinstallé ou remplacé "windows messenger" comme ca tu peux avoir "Windows messenger" + "MSN messenger" C'est possible, je l'ai fait et sinon pour msn plus, il me dit que c'est pas compatible avec la version 7beta??? j'ai pris le MsgPlus325-106 je crois. Modifié le 16 février 2005 par marcogros
diablo24 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Lol, non, je n'utilise plus MSN, donc je ne veux pas les patchs, je dit juste qu'il y en a .... La preuve, en voila un pour tous les MSN 6.x....Enjoy.... 6_All_versions.exe
diablo24 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Sur et certain, je l'ai utilisé avec 3comptes en même temps...Ca marche du tonnerre !!!
cockalight Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 j'ai pris la 7 beta tu crois? ou c'est QUE avec 6.X ?
diablo24 Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Alors là avec la beta 7, je suis pas sur....Tu peut essayer...Avec la 6.1 et 6.2 ca marche au top par contre....
Messages recommandés