Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

comment fait on pour rajouter par exemple "my cinè" ou "my tv " sur la page d' accueil xbmc .Et ausssi pouvoir voire les email

Est ce qu 'il existe un navigateur d 'internet pour xbox?

merci

Modifié par florentvv
Posté(e)

Salut,

pour ce qui est de rajouter des éléments sur l'acceuil de xbmc, je ne sais pas trop si cela est possible.

Mais pour ce qui est du navigateur internet pour xbox, il existe LinksBox

Voila,

++TheTool

Posté(e)

Tu dois pouvoir trouver une modif a effectuer pour avoir MyCine sur la page d'accueil, je crois que je l'ai vu dans la partie Script du forum.

Par celle-ci n'est compatible qu'avec la Project Mayehm II.

Je suis en train de faire la modif pour la Project Mayehm I mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

Si tu veux tu peux modifer toi même ton xboxmediacenter.xml afin d'ajouter des items dans le menu de la page d'acceuil, mais il faut ensuite prévoir l'image à mettre dans le fond ...

Posté(e)

Si tu veux tu peux modifer toi même ton xboxmediacenter.xml afin d'ajouter des items dans le menu de la page d'acceuil

slt, d,

désolé, mais c'est tt à fait ça,... c"'st plutot dans les fichiers du skin, nan?

a+

Posté(e)

Deux choses a faire

rajouter le bouton dans le fichier Xboxmediacenter.xml

et editer le fichier home.xml du skin pour declarer l'image et le control du bouton

A+

Posté(e)

Dans ton fichier home.xml de ton skin (dans le dossier PAL ou PAL16/9)

apres ca

<control>      <type>image</type>      <id>107</id>      <posX>230</posX>      <posY>0</posY>      <width>492</width>      <height>576</height>      <texture>16x9home-myweather.png</texture>    </control>

tu rajoutes ca

<control>

<type>image</type>

<id>108</id>

<posX>230</posX>

<posY>0</posY>

<width>492</width>

<height>576</height>

<texture>NOM DE TON IMAGE PNG </texture>

</control>

Et tu n'as plus qu'a rajouter une image de ton choix dans le dossier media de ton skin

attention quand meme aux dimension de l'image

Attention au copier coller car l'exemple ci dessus est pour du PAL 16/9 a toi de comprendre comment l'adapter pour le PAL 4/3

A +