florentvv Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 (modifié) salut comment fait on pour rajouter par exemple "my cinè" ou "my tv " sur la page d' accueil xbmc .Et ausssi pouvoir voire les email Est ce qu 'il existe un navigateur d 'internet pour xbox? merci Modifié le 14 février 2005 par florentvv
TheTool Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Salut, pour ce qui est de rajouter des éléments sur l'acceuil de xbmc, je ne sais pas trop si cela est possible. Mais pour ce qui est du navigateur internet pour xbox, il existe LinksBox Voila, ++TheTool
florentvv Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 le lien ne marche pas Je crois qu'il y a un prableme sur le rubrique download du site si tu as un autre lien je suis preneur Merci
TheTool Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Re, bizar, chez moi ca marche sinon voila le lien direct sur le ftp de gx-mod.com ftp://ftp.gx-mod.com/xbox/console/applicati...ksboks-0.92.rar ++TheTool
anakinz Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Tu dois pouvoir trouver une modif a effectuer pour avoir MyCine sur la page d'accueil, je crois que je l'ai vu dans la partie Script du forum. Par celle-ci n'est compatible qu'avec la Project Mayehm II. Je suis en train de faire la modif pour la Project Mayehm I mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Si tu veux tu peux modifer toi même ton xboxmediacenter.xml afin d'ajouter des items dans le menu de la page d'acceuil, mais il faut ensuite prévoir l'image à mettre dans le fond ...
florentvv Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 ok merci pour tes precision Aurais tu des skins xbmc qui fonctionne pour la xbmc mag 4-02-2005 parceque moi j'en ai mais pas un ne passe merci
JaHeLL Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Si tu veux tu peux modifer toi même ton xboxmediacenter.xml afin d'ajouter des items dans le menu de la page d'acceuil slt, d, désolé, mais c'est tt à fait ça,... c"'st plutot dans les fichiers du skin, nan? a+
modhack Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Deux choses a faire rajouter le bouton dans le fichier Xboxmediacenter.xml et editer le fichier home.xml du skin pour declarer l'image et le control du bouton A+
florentvv Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 oui mais comment faire pour declare l'image et le control du bouton
modhack Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Dans ton fichier home.xml de ton skin (dans le dossier PAL ou PAL16/9) apres ca <control> <type>image</type> <id>107</id> <posX>230</posX> <posY>0</posY> <width>492</width> <height>576</height> <texture>16x9home-myweather.png</texture> </control> tu rajoutes ca <control> <type>image</type> <id>108</id> <posX>230</posX> <posY>0</posY> <width>492</width> <height>576</height> <texture>NOM DE TON IMAGE PNG </texture> </control> Et tu n'as plus qu'a rajouter une image de ton choix dans le dossier media de ton skin attention quand meme aux dimension de l'image Attention au copier coller car l'exemple ci dessus est pour du PAL 16/9 a toi de comprendre comment l'adapter pour le PAL 4/3 A +
Messages recommandés