Kouba Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Salut je voulais juste dire que EATrax XWB Extractor est un extracteur de ficier son wma, il ne converti pas le xwb en wma, pour ce qui est des noms, il na pas besoin de chercher comment les extraire car les noms ne sont pas present dans le xwb. Si les noms son dans le xwb le secteur a regarder en hexadecimale est l’offset 0x00000018. @++++
redgob Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Sasn vouloir être médisant , j'ai l'impression que ce programme ne marche qu'avec burnout 3.... Je viens de tester avec 5 jeux différents conteant un fichier rwb : aucun wma trouvé !
Kouba Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 Tout a fait il est basé uniquement sur les son wma, car les autres sons ne sont pas reconnu du moin par se soft, si les sons sont des format differents , tu ne pourra pas les extraires, voila les raisons pour laquelle.....extraction des sons est complexe @+++
anto13 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Sasn vouloir être médisant , j'ai l'impression que ce programme ne marche qu'avec burnout 3....Je viens de tester avec 5 jeux différents conteant un fichier rwb : aucun wma trouvé ! J'ai essayé aussi avec need for speed 2 et j'ai eu que 2 chansons mais ca marche aussi lol ^_^
Messages recommandés