mevely Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 (modifié) Salut, J'ai XBMC du 31-01-2005 installé et très peu de mes divx sont reconnu complètement via IMDB, une dizaine parmi 47 ! Pour ceux-là, XBMC a téléchargé les infos ainsi que le thumbnail et tout fonctionne. Pour les autres, je me positionne par exemple sur un dossier d'un film ou un fichier avi, j'appuis sur le bouton blanc, il lance la recherche puis m'affiche une liste de films, je valide le bon film, puis j'ai le message "pas de données IMDB pour le film" (ou quelque chose comme ca), donc je n'ai ni info, ni icone. Sinon, le reste marche bien niveau réseau, pour les CD pas de problèms vi CDDB. Quelqu'un a une idée ? Merci. Modifié le 19 février 2005 par mevely
mevely Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 J'avais la version XBMC du 31.01.05 et je viens de passer à la 17.02.02, et le problème est résolu, même si je choisis le film dans une liste, les données sont bien récupérées, donc c'est parfait !
Messages recommandés