Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voici mon probleme ...

N'ayant pas de carte réseau, j'a imis mon disc dur Western Digital d'origine de ma xbox a la place de mon disc dur (stokage) ... pour pouvoir choper les sauvegarde et les balancer sur mon nouveau disc dur xbox....

Mais le probleme c'est que mon vieux pc de m..... ne reconait pas ce hdd ... comment faire ?

Merci pour toutes aident apportées

Salut

Posté(e)

Nan ! Enfin jpense pas

Si je le fait je predrait tous ce que j'ai dessus ?

Moi il faut absolument qu'il reste tel quel ... et que je puisse copier ce tel quel ! lol

Pas facile ... Tu peut mdire si je peus mener a bien ma requette . ou bien c'est du dommaine de l'impossible ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Non tu ne perdras pas tes infos et oui tu peux le faire.

Fais une recherche sur le lock/delock du HDD, tu comprendras ton erreur :ok:

Modifié par mmm
Posté(e)

Avoir W98 pour faire une disquette de boot Dos est plutôt un avantage ... :rolleyes: Tu peux faire exactement la même chose (fais une recherche sur les disquettes de boot sous google, tu en trouveras pour W98)

Par contre, laisse tomber cette méthode et utilises xboxhdm (ou mieux, HDD Maker de Yopsolo, il pourra te servir pour des tas de chose) pour délocker ton DD, au moins tu n'auras pas besoin de faire de hotswap ....

Posté(e)

Merci JP 33

Je vais de suite tester ca !!

Normalement après je peut le balancer dans mon vieux pc a deux balles .... et il sera reconue ?

A bientot peut etre!

Posté(e)

Je viens de jeter un coup d'oeil sur ces deux logiciels.

Mais aucun d'eux ne me semble "facile" d'utilisations ... y'aurait pas une applications xbox ... qui permetrait de délocker mon dur directement sur la xbox ?

Parce que sa me semble trop complex la méthode sur pc ...

Merci quand meme

Posté(e)

Peut ere que ton probleme, c'est pas une histoire de lockage mais un probleme de partition non reconnu sous windows xp.

Si c'est sous windows que le disque n'est pas reconnu, faut utiliser des programmes pour lire les partitons fatx.

Fat-x-plorer, fatx explorer

Posté(e)

Mais j'ai pas XP ... juste le 98 ...

Arf le meilleur moyen serait d'avoir une carte résau mais mon putaint de pc est tellement merdique ... sick ... que sa m'emmerde d'en mettre une .... En plus mon frere trouverait le moyen de la bousiller ...

Arf que de désespoir .... ô malheure a moua crying

Merci quand meme C NUL ... mais ce sera trop compliqué, je vais (je pense) attendre de trouver quelqu'un qui poura me le faire à l'aide d'un portable, sauf si un moyen super easy m'est indiqué. Jusque la bonne journé et a bientot

MERCIII

Posté(e)

salut

Mais aucun d'eux ne me semble "facile" d'utilisations ... y'aurait pas une applications xbox ... qui permetrait de délocker mon dur directement sur la xbox ?

ben tu peux utiliser le cd de gueux ou de yopsolo qui on la fonction de delockage, mais n'oublie pas de noter le code du hdd. c'est ton eeprom...

sinon tu peux utiliser configmagic pour delocker ton hdd. c'est une appli xbox.

Peut ere que ton probleme, c'est pas une histoire de lockage mais un probleme de partition non reconnu sous windows xp

Si c'est sous windows que le disque n'est pas reconnu, faut utiliser des programmes pour lire les partitons fatx.

en effet , le disque dur xbox utilise le systeme de partition fatx, qui n'est pas lisible en ntfs, ou en fat32 si tu es sous win98. tu peux , une fois que ton disque est délocké, acceder uniquement a la patrition C:\ et non pas au E ni au F, avec fatxplorer ou fat x explorer ou hdd maker(hyper bugué)

Mais j'ai pas XP ... juste le 98 ...

ca c'est pas grave!!!

Arf le meilleur moyen serait d'avoir une carte résau mais mon putaint de pc est tellement merdique

une carte réseau en effet c'est le meilleur moyen pour acceder a ton disque dur xbox.

une carte réseau coute 8 euros dans n'importe quelle boutique d'info, un cable croisé 25 m coute 12 euros. et le fait que ton pc soit merdique, suffit amplement pour faire fonctionner une carte réseau, ce n'est pas du tout gourmand en ressources systeme!!!

Pour finir:

avec un portable tu ne pourras pas du tout rentrer le hdd xbox;

wow

EN FAISANT LA METHODE de delockage, tu ne pourras de toutes facons qu'acceder a ta partition c: donc oublie la recuperation de tes backups...

ENFIN VOILA; VA FALLOIR TE METTRE AU RESEAU MAN!!!

cordialement

a plus

Posté(e)

Sympa Gentil Twa lol

Je vais de suite mettre le cd de yop ... et delocké ce satané dur ... et faire aparaitre les part E:

Sinon pour ce qui était du portab je sais que les hdd pc et portab sont different ... je voulais transferer via cable croisé d'un portable a un pote (mais il me faut attendre) et j'en est mar de changé de dur tout les 5 min ... (c'est pas forcement bon pour eux) et je veux une fois pour toute refermer ma box ...

Voila je te remerci grandement ... je vous tien au courant pour cette affaire ...

:)

chinese

Thanxxxxx