warrior62400 Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 salut, comment reconnaitre une mxl2 originale d'un fake? je vien d'en recuperer une et je sais pas si original pas trouve de comparatif à l'heure actuelle. merci pour info cette puce vient de chez ominfo.
tgv26 Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 Voila qui devarit t'aider: Comparatif @+
warrior62400 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 merci tgv26, donc en ayant comparé c'est bien une originale maintenant reste à savoir si je monte celle la ou la dms 3 sur une version 4 quand pense tu c'est seulement pour lire des backups de jeux et en plus c'est pour les petites car je veux pas qu'elles bousillent les originaux. Merci j'ais vus que la dms3 etait hot à monter par rapport à celle la.
tgv26 Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 merci tgv26, donc en ayant comparé c'est bien une originale maintenant reste à savoir si je monte celle la ou la dms 3 sur une version 4 quand pense tu c'est seulement pour lire des backups de jeux et en plus c'est pour les petites car je veux pas qu'elles bousillent les originaux.Merci j'ais vus que la dms3 etait hot à monter par rapport à celle la. Prends la matrix au vue de ta future utilisation..mais moi j'aurais pris la MX4..pour des enfants..plus de soucis de boot..: Elle boote tout toute seule..alors qu'il me semble que la mxl2 as des manip aux lancements (ps1 et dvd je crois..) @ Vérifier! Mais autrement no soucis! @+
Messages recommandés