robocop59 Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 Salut a tous j'ai installé UXE installer 007 par adoubeur mais dedans pour formater les différentes partitions on demande un mot de passe. Lequel est ce? merci
HeliuM` Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 (modifié) salut, pourquoi ta posté sa la !? je crois plutot que c'est dans Exploit que sa devrait etre car ici on pourra moins t'aider EDIT : oups désolé mal lus ton pb, oui c'est bien Xbox Modifié le 14 février 2005 par HeliuM`
robocop59 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 ah bon ben je pensais qu'ici on m'aiderait... je vais aller voir ou tu dis on c jamais... merci
kavap Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 (modifié) salut c'est "Xbox" je crois (la majuscule est importante) Modifié le 13 février 2005 par kavap
fornorst Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 il me semble aussi. Mais tu peux le vérifier en allant voir le config.xml ( tu peux le faire en appuyant sur A sur le fichier dans l'explorateur de fichiers ) et en allant voir la ligne indiquant le menu Formatage.
Messages recommandés