death-soldier Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 bonjour a tous jai un petit probleme et jaimerai savoir comment je fais pour que mes jeux psx marche dans lemulateur moi jai fai une copie avec nero plus preci une creation d image et je ses pas ou le maitre dans le xbox faut maider plz . bon ma 2xime question ses commen marche lemulateur sureal64 je sais pas ou maitre les roms sa me fera plaizir si vous me le dit thank you. désoler pour les faute d écriture
Auréliedu78 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 C'est las bas que tout se passe http://www.nextgen-emulation.fr.st/ Bisous
death-soldier Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 bonjour merci davoir dené ton site super cool mais pourait tu me dire ou je dois maitre mes roms n64 car ton tuto il me mélange mes il est bien le probleme ses que lemulateur marche mes je fais chercher les roms il trouve rien jai crer un new dossier et jai mi mes roms de dans... bon jespaire que ta comprie mon probleme et dernière chose je suis vraimeny desoler pour les faute d'écriture
Invité outworld1 Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 suffit de chercher sur mon site dans le manuel de l'emulateur surreal64
Messages recommandés