tribaal Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 salut voila j ai une box noir 1.6 avec une xenium ice je veut changer de dd da la box j ai suivi un tuto pour connecter deux disque dur sur une box et transferer les donnee du dd master au nouveau disque dur le slave je voit les transfere la console m indique a la fin du transfere que tout c est passé je remet mon slave en master je look mon disque dur je reboot la console et la PROBLEME quand je lance un jeu original un ecran noir arrive avec un texte en vert et en chinois et ma leed clignote vert et rouge que faire merci d avance tribaal
nick_ Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 je ne voie pas du tout ce que tu as fait. va lire le guide du débutant ca sera plus simple. astuce: 1-copier tout le c et le e sur ton pc en passant par flashfxp en bootant sur le mastercd de gueux 2-monter ton nouveau dd 3-installer ton nouveau dd avec le mastercd 4-rapatrier ton c et e dans le nouveau disque dur en effet ca n'a prend quand chose a voir avec ce que tu raconte mais ca marche
tribaal Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 ok mais quand je lance flaash fxp 1 impossible de transferer de la box au pc 2 impossible de voir se qui se trouve ds les partition de la box donc impossible de faire un backup de c et de e que faire
nick_ Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 pour te connecter sur la xbox via flashfxp tu boote sur le mastercd?
fredo-le-clodo Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 Il te met quel code en haut à gauche de l'ecran noir ?
Messages recommandés