Invité stef Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 Salut a tous, j'ai voulu transferer un jeux du DD xbox sur une autre xbox mais le jeux ne fonctionne pas sous son nom normal mais sous le titre d'un aure jeux. pour ce cas ci, j'ai transférer mortal kombat mais ce ce nom la, le jeux est ecrit en rouge, et impossible de le lancer, par contre si je le renomme halo, ça marche. je précise que auparavant, halo, était installé sur la xbox, mais que meme en l'ayant supprimer depuis le pc, il rester dans le menu de la xbox en rouge, et impossible de le supprimer. AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!! !!
funkycochise Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 C'est le problème quand d'autres personnes se chargent de la besogne à ta place en fait tu sais même pas configurer evo-x ? (je suppose que c'est ce que tu utilises vu tes descriptions) Pour l'ajout de jeux dans evo-X t"as 2 moyens, l'ajout d'une ligne brute dans le .ini ou l'ajout avec auto item regarde voir ton .ini , dégage les lignes avec les jeux inutiles (celle qui apparaissent en rouge) et ajoute l'auto item 1 fois pour toute...
Messages recommandés