Invité Denddi Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 Salut tout le monde ! Voila j'aimerais faire fontionner shoutcast sur ma xbox mais impossible. Des que je vais sur shoutcast le console se fige et obliger de l'eteindre et de rallumer ! Quelqu un pourrait t il m expliquer le parametrage ou connaissez vous un tuto la dessus ? Merci bocoup et @+++ PS : j utilise la derniere version de XBMP (09/02)
Invité Fourmiz2K Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 quelques explications : href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=9&t=386' target='_blank'>ICI
Invité Denddi Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 Merci mais g un encore un probleme. Donc deja j avais pas XNScast sur mon ordi donc forcement sa marché moins bien Maintenant que g parametré tout sa c OK je vois bien les rep mais des que je lance un fichier pour ecouter je vois que XNScast prend le truc en compte me dit qu il precache 256K mais le probleme c qu il precache que dalle et donc il me dit erreur comme quoi il recoit rien et sa marche pas. As tu encore quelques infos en plus ) Merci et @++++
Invité JBAM Posté(e) le 11 février 2003 Posté(e) le 11 février 2003 teste avec relax pour voir . A+ jbam
Messages recommandés