darkshu Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 Viper, cobra reste bloqué sur please wait... Salut, Lorsque je choisi l'option boot DVD l'écran reste bloqué sur please wait. Pour info les fils pour le lid sensor ne sont pas branchés est ce que cela à une influence? sachant qu'il ne me demande pas encore de swapper. merci
Jlz Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 Lo, normalement cela n'a d'importance que lorsque tu lances le bios d'origine mais bon p-e pas uniquement, je serais toi je branherais quand meme le systeme de controle de l'ouverture....... ++
icekids Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 essaye de metre le boot dvd en option du bouton X et de ressayer
GuSSe Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 Salut J'ai remaqué ça sur la mienne, des fois qu'en je ne boot pas assez rapidmeent par exemple je vais dans les menus puis je fait boot dvd elle reste bloquée par contre quand je lance ausisi tot que la puce est active je n'ai aucun problbeme . Voila @+
Jlz Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 Lo, moi aussi ca va ca vient mais je redemarre et c'est parti..... ++
darkshu Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 Merci Le problem c'est que ma gamecube est une panasonic Q, il est donc possible que le bios cobra ne gere pas bien ou ne reconnaisse pas le drive de la Q. Je vais tester de mettre le boot DVD sur Xet je vous tiens au courant
icekids Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 fo pas viperisé une panasonique q c trop rare et cher lol
darkshu Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 Bon j'ai fais le test avec le bouton x sur boot dvd et j'ais le meme resultat. Si quelqu'un à une idée n'hesitez pas Je suis vert car j'ai pucé la game cube d'un ami (game cube niormal) et ca marche super bien) en plus je pense qu'il ne faudrait pas grand chose pour que ca marche mais je ne peux rien faire, c'est au niveaux du cobra bios que ca se joue(enfin je presume) @+
darkshu Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 Je sais que c'est rare et cher et c'est en parti pour cela que j'en voulais une, mais contrairement à certain meme si je n'est pas beaucoup le temps je m'en sert pour jouer, ce n'est pas simplement un bel objet à regardé, en plus j'aime pucé mes consoles depuis ma super nintendo je puce toutes mes consoles (lorsque cela est possible) saturn,ps1,ps2 jap 15000(une horreur à pucé),dreamcast,XBOX. c'est comme un petit chalenge, en plus sur la vipers c'est vraiment tre simple, sur la Q il est plus compliqué de tou démonter que de mettre la viper, elle en a vu d'autre ma ptite Q, je l'est dezoné, puis modif memoire video+condo pour lire les dvd pal,puis puce pour les MP3 et VCD; la derniere etape est la viper, G encore un espoir vu que le bios cobra n'en est qu'a sa version 0.4. @+
Reppa Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 puis puce pour les MP3 et VCD Tu voulais faire ca avec le cobra ??? t mal renseigné alors le bios cobra n'en est qu'a sa version 0.4. et ptet bien le dernier ou avant dernier
darkshu Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 Non tu n'as pas compris la puce pour les vcd et MP3 est un pic et elle fonctionne tres bien, je disais juste ce que j'avais deja fais sur ma Q et non pas ce que je faire avec la viper, je sais tres bien ce que la viper fait et ca me conviens. Pourquoi le dernier ou avant dernier, il y a encore plein d'axe d'amelioration ce serait dommage de s'arreter là! As tu des infos là dessus?
darkshu Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer par mail les bios cobra 0.3 et 0.2 pour tester avec ma Q, je ne les trouvent plus sur le net Merci
zdv Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Lo,moi aussi ca va ca vient mais je redemarre et c'est parti..... ++ Idem .... en bref ne pas trop attendre et ne pas lancer "boot dvd" trop vite non plus...Mais on rien de bien méchant.
zdv Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Je sais que c'est rare et cher et c'est en parti pour cela que j'en voulais une, mais contrairement à certain meme si je n'est pas beaucoup le temps je m'en sert pour jouer, ce n'est pas simplement un bel objet à regardé, en plus j'aime pucé mes consoles depuis ma super nintendo je puce toutes mes consoles (lorsque cela est possible) saturn,ps1,ps2 jap 15000(une horreur à pucé),dreamcast,XBOX.c'est comme un petit chalenge, en plus sur la vipers c'est vraiment tre simple, sur la Q il est plus compliqué de tou démonter que de mettre la viper, elle en a vu d'autre ma ptite Q, je l'est dezoné, puis modif memoire video+condo pour lire les dvd pal,puis puce pour les MP3 et VCD; la derniere etape est la viper, G encore un espoir vu que le bios cobra n'en est qu'a sa version 0.4. @+ Pour la Dc yavais pas besoin.. ^_^
darkshu Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) Pour la DC lorsque j'ai mis une puce il n'y avait pas encore le loader et ce n'etait que pour jouer aux jeux import. Modifié le 15 février 2005 par darkshu
darkshu Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) J'ais tester en attendant un peu, moyen beaucoup idem Avec cobra 0.2 & 0.3 idem, le bios ne doit pas etre compatible avec mon drive J'ais pucé la cube d'un pote et pas de souci j'ais reglé le potar sur 178 Ohm, j'ais joué à resident 4 pendant plusieur heurs sans souci et pour le boot sans souci plusieur fois de suite. Ca doit bien venir du bios, maintenant il ne reste qu'a attendre un nouveau bios PS: UN GRAND MERCI AUX PERSONNES DU FORUM QUI M ON AIDER A RECUPERER LES BIOS 0.2 ET 0.3 ILS SE RECONNAITRONS Modifié le 15 février 2005 par darkshu
Messages recommandés