numeroBIS Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 salut jaimerais savoir savoir dans quel repertoire doije installer xbmc??? merci
Tsubamike Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 salut tu as quel Dash??? En theorie c est dans "logiciels" ou "applications" qu il faut l installer
Invité lorie68 Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 Pour une installation plus propre, je te conseille de le mettre dans un dossier applications (avec toutes tes autres applications)
numeroBIS Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 ok merci mais je n'arrive toujour pas a lire les divx...
nick_ Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 ca c un autre probleme. il t'arrive quoi avec tes divx?
numeroBIS Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 salut et merci de tinterresser a mon probleme. voila quand je met un divx ou un dvd dans la xbox rien ne se passe, la marque du cd et bien une marque acceptée par mon lecteur, je me sui peut etre tromper de dossier lors du transfer... voila tout...merci
Messages recommandés