Messages recommandés

Posté(e)

tout d'abords bonjour a tous.

Voila , j'ai installé une puce duoX 2, je la met en marche (avec power), et la jarrive au dash original. Je ne peut pas lire de dvd originaux, ni aucun autre cd.

Voila mon probleme: je narrive pas a installer evox (je crois que le lecteur a rendu l'ame).

Je voufrais savoir si , possedant un disque dur vierge je pouvais recréer un nouveau disque dur xbox sans le backup du disque xbox original?

En gros comment installer un nouveau disque dur sans evox.

Posté(e)

salut

d'abord regarde les tuto

il te faut le cr master gueux

un bios sur ta puce (lol)

un disque dur vierge attention a la capaciter si plus de 137 g il faut un bios exprer (pas obligatoir de le formater)

voila si non comme dit plus haut regarde les tutos

byed

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta reponse.

Est il possible de refaire l'arborescence d'un disque dur neuf sous windows ( créer les repertoires c, d, ect.. et ajouter les fichiers xboxdash.xbe (enfin tout pour avoir evox ect.. par l'explorateur par exemple) et de le placer dans la xbox pucée.

Modifié par michmoul
Posté(e)

Salut

Avec xboxhdm, tu peux faire ça.

Il y a des tutos.

C'est ceux qui parlent de changer de disque sans puce car en général, c'est un programme utilisé par ceux qui n'ont pas de puce (ils préparent leur disque sur leur PC)

Mais comme ton lecteur dvd est "mort", tu devras faire comme eux.

Il y a juste l'étape du lockage qui n'est pas necessaire car tu as une puce donc tu n'as pas besoin de locker ton nouveau disque :ok:

Posté(e)

Je confirme, il te faut au moins le formater avec xboxhdm ..... ensuite, tu peux utiliser un client ftp pour creer et transférer tout ce que tu veux, ta puce devrait pouvoir te laisser accès au DD