funtotos Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 Salut a tous .. Alors voila mon probleme sa fait la troisiemes xecuter 3 que je pose sur des 1.6 breef jamais eu de probleme sauf que la je vien de finir le montage de la 4 toujours sur une 1.6 et quand je l'allume elle BOOT 3 fois et puis l'ecran reste noir (de la television).. Donc je recherche une image concerant les 2 leds ...celle qui allimente le 6v et le pin header ....j'arrive plus a la retrouver sur le site de xecuter.. Cela m'aiderai pour située la panne ..pour ma part je pense que cela vien du point 15 mais je ne mavance pas je prefere reperé la leds avant grace au schema.... Et puis si quelqun a une idée sa serai pas mal ..... Merci pour votre aide et bon dimanche
hardshhooter58 Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 je sai que la led du centre c le 5.5 v
funtotos Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 c bon cetai juste le do qui cetai barrer merci pour ton aide bye bone journe
Messages recommandés