[Nanox] Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 bonjour vla j'ai morrowind goty mais jarive pa a ouvrir les porte de la sagesse j'ai essayé le patch mais jy arrive po pourriez me dire koment on fait sil vous plait merci davance
dag Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 Ta pas de chance tu est tombé sur une version bugée!! chose bizzard vut que Ubisoft à théoriquement retiré les versions bugées!! je te conseille t'appelé le suuport technique pour échangé ton jeux ( chose gratuite) et va te renseigné sur le forum Wiw http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php voilà
[Nanox] Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 tro tard je l'ai vendu j'ai gardé une copi de sauvegarde
nick_ Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 tu as morrowind mais tu l'as vendu? je trouve ca louche quand meme. je ferme le post un vrai modo fera ce qu'il veux de ce post. le fait d'avoir un backup sans avoir l'original est du warez or le warez est interdit ici.
Messages recommandés