numeroBIS Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 bonjour voila jai un petit probleme, dans ma xbox g 6 repertoire : C D E X Y Z . mais dans flash fxp le dossier naparait pas??? je ne compend pa pourquoi? merci
sheridan Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 Salut à toi, peux tu être plus clair, quel dossier n'apparait pas?
numeroBIS Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 salut en fait je reexplique, jai une xbox puce et un disque dur dorignine. jaimerais faire des backups de mes jeux mais je nai pa le repertoire jeux, danc jaimerai savoir comment je pa le creer! et le dossier qui naparait pas c'est, D( le lecteur ) donc je ne peu pas acceder a D dans Flash fxp!
sheridan Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 Le lecteur D est ton lecture DVD de Xbox.
numeroBIS Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 ben comment je doi faire pour faire des backup??? parcque da
numeroBIS Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 desosolé jai eu un petit probleme, je disai que dans le tuto (backup) il disent qu'il faut rentrer dans D part flash FXP
sheridan Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 Dis moi est ce que au moins tu as pris la peine de lire les tutoriaux qui te sont proposés sur le site?
numeroBIS Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 ben oui jai lu les tutos dont jai besoin. pourquoi jai di une connerie??
nick_ Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 et si tu utilisé boxplorer pour faire tes backups ca ne serait pas plus simple?
Messages recommandés