fredad Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 Lorsque je passe les DVIX de mon PC a ma Xbox avec flashFXP, certain film ne se transfere pas. Y a t il un moyen de resoudre le probleme.
waluigi man Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 moi ca le fait aussi pour certain c'est juste la longueur du nom du divx qui fait ca raccourci le noms et ca passera @+
charlot Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 Il n'y a pas que la longueur du nom, il y a galement les caracteres employés, surtout lorsqu'un nom est composé de plusieurs "." exemple: mon.divx.que.je.veux.voir.sur.ma.box.avi passera pas.... remplacer "." par "_"
cockalight Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 BONJOUR C'est dingue que tout ces gens ne savent pas faire. Avant de poster on regarde si le sujet n'a pas été deja abordé. Et a force de cherche, tu aurais surement vu que ca a deja ete dit des millions de fois En plus de ca, si tu as cherché, tu as surement du tomber sur des posts dans lesquels on demandait de dire bonjour. Et en plus tout ca est expliqué LA Merci de ta compréhension Je confirme le nom et les caracteres des fichiers Salut
fredad Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 BONJOUR et merci pour le tuyau.
Messages recommandés