Probleme Avec Roms

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai un probleme avec l'emulateur fba mameox bendermameox lesroms sont reconnue mais ne marche pas je crois qu'il me manque des choses dans les roms pourtant mes roms marchent sur pc et pour bendermameox il me mais une erreur il me dit quelque chose a propos du fichier vm.txt help :angry:

Invité outworld1
Posté(e)

faut pas confondre roms pc et roms xbox notemment quand il s'agit des roms neogeo

car sur fbaxxx se sont pas les vrai set de roms ils ont ete modifier

ensuite la xbox ne possedant pas assez de memoire certaines roms ne se lance pas

et pour finir les roms pour neoragex sur pc ne tourne pas sur xbox !!!

Posté(e)
faut pas confondre roms pc et roms xbox notemment quand il s'agit des roms neogeo

oulalala, dis pas des phrase comme ca!! :) Iil va encore y en avoir des centaines qui vont avoir un doute est demander si les roms pour les emus SNES sur Xbox sont les meme que pour PC!! :D

Apres pour FBAXXX, les roms ne sont pas modifié, elles n'ont juste pas ete mise a jour par rapport au emus PC, d'ou la difference de sets. Apres, sur FBAXXX toujours, toutes les roms fonctionnent sur l'emus si tu possedent les bon sets (et pour ca, il faut te referer au .dat).

Sinon, sur MAMEoX, il y a effectivement une minorite de roms que ne boot pas, malgre la VMM... Mais dans ces cas la, tu aurai une erreur Out of Memory.