alostil Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 salut jai besoin daide je sais pas kel est ma puce , ni la version du bios help me du coup je sais meme pas si je peus mettre un plus gros disque dur jai ete dans ( sous evolution x) setting/info et ca me met bios version unknow et kand jesaye de flasher le bios ca me met flash not writeable un truc comme ca que puis je faire svp ??? je men rement a la solidarité des xboxiens
alphaxav Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 salut, c'est 1 pro qui t'a posé ta puce ? ouvre ta box et prends 1 photo on pourra te dire quel bête c'est ^_^ ensuite faudra configurer ton evox.ini si tu veux flasher a++
alostil Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 salut je pensse que c un pro je lai hacheter a kelkun c cette puce , questce que je peus faire ?
High_Cobra Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Ca ressemble fortement à une Xecuter. Pour ce qui est du gros disque faut que le LBA48 soit activé sur ton bios si c'est un M7 ou faut que tu ait un M8...
Pink Floyd Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) enleve la du pgo pin et regarde de l'autre cote EDIT ; j'ai jamais vu une executer avec le D0 situe comme ca Modifié le 17 février 2005 par Pink Floyd
High_Cobra Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Perso j'en ai deja vu, c'etait une des premières Xecuter...
alostil Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 ok merci heureusement quil y a des experts comme vous
Pink Floyd Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 le mieux serait quand meme de la retourner ca te prend 15 seconde
High_Cobra Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Ouais, comme dit pink floyd, tu la retourne et t'en prends une photo comme ça on sera sur...
Messages recommandés