crash Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 Quand je copie mes roms sur mon disque dur via boxplorer, il me dit que mon rom fait 600mo au lieu de 6 mo alors comme g plus que 900mo sur mon dd, je peux en copier qu'un. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance.
Jojo90 Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 Est ce que tu as la dernière version de boXplorer ? Bizarre... j'ai mis en place quelque ROM SNES chez mon frangin ce week end... Elles étaient gravées sur un CDRW et on a transféré via boXplorer : aucun soucis, il voyait bien la taille normale...
Jojo90 Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 Et une fois la copie effectuée, quelle taille fait ta ROM ?
crash Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Posté(e) le 18 août 2003 pour la taille des roms c bon, c réglé g mal lu mais il me reste 900mb sur mon dd et quand je veux copier un rom yu-gi-oh de 16 mb il me met error copying file.
crash Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Posté(e) le 18 août 2003 j'ai résolu mon problème, il suffit de copier le fichier et non pas le répertoire dans lequel je l'avais mis.
Messages recommandés