Zionman Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Bonjour recement en redémontant ma xbox je me suis rendu compte ke la nappe d'origine est une 40 fils donc ATA 66 or j'ai un diske dur est en ATA 100 donc j'aimerai savoir si le controleur IDE de la Xbox est en ATA 66 ou 100 si je pouvais avoir un gain de bande passante sur le diske dur avec une nappe 80 fils? Merci
jp33 Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 certains qui ont essayé la manip garantissent un accroissement des performances ... à essayer .....
Warrior2K2 Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 Selon un pote ya un gain de perf sur le tps d'allumage, tout ce ki concerne les chargements enfaite. Je vais tester si je trouve une nappe ATA100
Zionman Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 Merci je v donc tester ca aussi
Zionman Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 Ben j'ai testé pour ceux ke ca interesse et ca engendre un petit gain de debit lors de transferts de fichiers par ftp par exemple^^. Enfin merci d'avoir repondu
jp33 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 De toute façon, ça ne peut intervenir qu'au moment des chargements/déchargements, parce que, une fois le jeux en mémoire ....
Messages recommandés