1024Kb Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Voila, est-ce qu'elel est disponnible en quelques par ou c'est moi qui a mal chercher?
fornorst Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 Non, tu n'as pas mal cherché et la raison de son inexistance est toute simple : il existe autant d'utilisateurs d'UnleashX qu'il existe de config.xml Et vu la facilité pour franciser ce fichier ( jette donc un coup d'oeil au post_it le concernant ), il ne me parait pas utile de créer une version française des menus. De plus, tout ce qui n'est pas configurable via le dash reste, et restera jusqu'à ce qu'UnleashX intègre un système multi-langue, en anglais.
1024Kb Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 D'accord, et merci d'avoir repondu. mais alors, existe-t-il une liste des codes pour les integrer a mon congif.xml? Par exemple <EnableDriveF>True</EnableDriveF> et <FanSpeed>1</FanSpeed> Il doit surrement en exister d'autre pour vraiment adapter notre dash a notre gout?
fornorst Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 je ne comprends vraiment pas ta question : je te conseille de lire le post-it sur le config.xml, d'essayer par toi même et de revenir ensuite
1024Kb Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 pour afficher une option, il faut y mettre des< > Ce que je veux dire c'est a qu'elle endroit je peut trouver la liste des options qu'on peut inserer dans le config.xml. J'avais trouver sur le forum une ligne a ajouter pour changer la couleur de la LED, qui n'etait pas dans le config.xml au depart. Alors il doit exister d'autre option qu'on peut "ajouter"... tu comprends-tu?
fornorst Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 en gros, tout est faisable via la l'interface graphique. Il suffit de chercher dans les menus d'option. Autre source d'informations : le forum UnleashX sur xbox-scene
Messages recommandés