DarKDracO Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 slt ! alors voila : j'ia un DD de 80go maxtor sur ma xbox, j'aimerai m'en acheter un 160 mais un pb se pose : TRANSFERER LES 80 go DE LAUTRE LOL ( sacahnt que mon DD pc fait 30go ...10 go de libre LOL ) . donc voici ma qurestion : si je branche mon DD actuellement sur ma xbox ( le maxtor 80go ) sur mon pc , est-ce que mon pc le reconaitra pour que je puisse transféré les fichier ?? ou est-ce que je suis obligé dele formaté ? ... voila merci de vos rép' TC D4RKDR4CO... +++
Lord_Croft Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) Salut, Ben c'est pas bien compliqué Tu prends le DD de ta xbox, tu le débloques ( si au cas où tu l'as bloqué ), Ensuite tu le branche sur ton ordi ( si tu n'as pas assez de nappe pour le brancher, tu piques celui d'un de tes lecteurs CD ) N'oublie pas de mettre le cavalier du HDD en slave, ensuite tu mets ton nouveau HDD dans ta xbox et tu connectes ta xbox et ton pc en FTP et tu transfere le tout ! En gros c'est ca ! et t'inquiète ton ordi acceptera le HDD meme si il reconnait pas le format, faut juste qu'il soit débloqué A+ Modifié le 12 février 2005 par Lord_Croft
c_nul Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 Son pc reconnaitra le disque dur. Mais windows ne reconnaitra pas les partitions donc ça marchera pas comme ça. Le meilleur moyen c'est d'utiliser un programme pour cloner un disque dur. JE vois qu'il y a des programmes pc pour pouvoir reconnaitre les partitionx xbox. http://www.xbox-scene.com/tools/tools.php?page=harddrive Fat-x-plorer, fatx explorer. La question, c'est est que ça affecte le logiciel ftp sinon ça sert à rien Derniere solution, faire plein de transfert. Tu mets ton 160 sur ton pc pour récupérer le contenu de la xbox Tu effaces ton 80 pour le mettre sur ton pc Tu rebalances ce qu'il y a sur le 160 vers le 80. Tu branches ton 160 sur la xbox et tu reprend ce qu'il y a sur ton 80. Il y a peu etre d'autres solutions
Messages recommandés