DarKDracO Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 slt a vous , j'utilise unleash X en dash segonfdaire ( je le lance en tant que logiciel a partir de evoX. j'ia donc quelques pb : 1- mes logiciels n'aparaissent pas dans unleashX contrairement a evox... 2- je n'arrive aps a changer de skin non plus .... on m'a di qu'il fallait configurer le ini de unleash x mais je nai pa trouvé de ini relatif a unleashX ...si vous avez la solution merci de maider. TC D4RKDR4CO.... +++
HeliuM` Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 salut, alors deja sur unleashx c'est pas .ini c'est un .xml donc l'equivalent de evox.ini est config.xml si tes applications n'apparaise pas c'est que le chemin vers le repertoire est pas le bon dans le .xml sinon pour le skin je sais pas
fornorst Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 idem : problème de config.xml si tu veux mon avis. Jette un oeil sur le post-it qui s'y consacre, ça devrait t'aider à configurer UnleashX coorectement.
Messages recommandés