warrior62400 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Bonsoir, tout est dans le titre, je voudrais savoir laquelle de ces deux puces et la meilleure tout en sachant que la ps2 est une version 4. j'ais bien trouvé des plans sur ominfo mais sont pas terribles (visibilitées) et aussi laquelledes deux demarre les jeux sans utiliser une combinaison de touche merci (backup de mes originaux en cd et dvd). je vais mettre aussi un hdd de 160 giga donc merci de vos conseils suis tout nv dans la ps2 mais pas du tout dans la bobox ^_^ si vous avez de meilleurs plans que ominfo suis ouvert à tout.
Le_directeur90 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 moi je te conseillerai personnellement la matrix MX4 qui n'est pas très couteuse mais qui a l'avantage d'être flashable et evolutive. La DMS 3 commence à être obsolète (pour la simple raison que la DMS 4 est sortie ) et la MXL2 nécessite des "tripotages" du bouton reset je crois...
tgv26 Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 moi je te conseillerai personnellement la matrix MX4 qui n'est pas très couteuse mais qui a l'avantage d'être flashable et evolutive. La DMS 3 commence à être obsolète (pour la simple raison que la DMS 4 est sortie ) et la MXL2 nécessite des "tripotages" du bouton reset je crois... Absolument d'accord..Simplicité,prix, fiabilité...la MX4 as certainement le meilleur rapport..et un boot nickel! @+
Messages recommandés