théau Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 salu tout le monde, je voudrais installer un écran lcd sur ma bobox et jai une spiderchip est ce que le lcd mod + lcd con est compatible avec la spider chip ???
gigi Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 salut, avec un peu de recherche : ici NON !!! @++
théau Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 salu ok merci je suis un peu dégouter mais c'est pas grave pour beaucoup plus tard est ce que c'est possible de changer de modchip comme ca sans rien modifier dans le DD ou il faut faire des trucs ????
gigi Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 oui rien t'empeche de changer de puce plus tard tous depends comment tu l'as monté,. Si par exemple sur pinheader, tu n'auras pas bcp de modif niveau soudure a faire mainteant si ta puce est totalement soude sur le lpc sans support supplementaire alors il faudra dessoudrr plus de choses. Mais qui sait? elle sera peut etre supporter plus tard. @++
théau Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 ok merci donc pour moi ya aucun prob parce que ma spiderchip est totalemnt sans soudure enfin c'est pour plus tard et aussi derniere un peu conne que je viens de me poser "a quoi ca sert un lcd ???" a part afficher la temp du la xbox ?? parce que ca les dash le font tré bien
Messages recommandés