yan68 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Salut voici le texte de l'astuce pour situer le problème Lorsque vous aurez au moins 10 étoiles, vous verrez de la lumière éclairer l'étoile rouge et jaune dessinée au sol. Marchez dessus et regardez vers le haut pour savoir d'où vient cette lumière. Vous serez transporté dans le niveau du switch rouge. Actionnez-le pour matérialiser tous les blocs rouges. En donnant un coup de boule dans un bloc rouge, vous ferez sortir une casquette ailée qui vous permettra de vous envoler depuis un canon ou en faisant trois sauts successifs Pour ma part au moment où je rentre dans ce monde (on tombe du ciel) au lieu de tomber sur la plate forme, je tombe dans le vide à côté sans pouvoir me diriger... comment faut il faire ? :fouf:
DR.Mario Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 il faut que tu prene MARIO si ta un autre personage tu tombe dans le vide
Calimero Oeuf Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 lol j'ai jamais joué a ce jeu sur ds mais en ayant jouer sur n64 je m'en serai douté !
Reppa Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Ben il est bien différent de la version 64 , par contre je sais pas si y'a que mario qui peut, car dans la vidéo d'avant la sortie de la ds on voit wario, luigi et mario avec des ailes sur leur casquettes donc ca doit etre faisable avec les autres. Mais y'a pas mal de diff avec le 64
Messages recommandés