Invité legolas170782 Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 J'ai lu que les xbox 1.3 etaient deconseillée pour poser une puce. Est-ce une information vraie ??? Je v poser une X2lite 2.2
Jojo90 Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 Oui, les v2.2 sont compatibles. Sinon, plus simple... : tu installes EvoX via les Fonts Hack et le Phoenix Loader...
Invité shrek Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 Nan C une version superieur C tout je voi pas si qui peu deranger on disai deja sa de la 1.1 et de la 1.2 alor la 1.3 C la meme histoir bonne pose de puce @+
Jojo90 Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 Non non non Shrek..., les Xecuter v1.x ne sont pas compatibles avec la v1.3 de la XBox...
nours Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 pour la xbox 1.3 y a que la xecuter2.2 qui passe bref uniquement la puce "luxe" en fait ta pas le choix des puces c'est ca le gros porbleme une xecuter2 posée coute environ 120euro une easychip 80euro au final les 2 puces sont equivalente (bon y les puristes de la xecuter2 mais franchement depuis que la easychip existe je ne vois toujours pas en koi elle est ridicule) certe la taille du bios et alors toujours les bios xecuter2 en 256k non? ca fais quant meme 10mois qu'elle est sorti cette puce nivo flash une easychip suffit de la reflasher par une autre xbox Voila c'est mon avis
Invité legolas170782 Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 Bah nan moi on va me poser une X2lite 2.2 pour 80 euros tout compris avec toutes les config + evox ya un mec dans mon bahu me proposait pour 200 euros !!!!!! et le plus drole c'est qu'il m'as dit que je trouverais pas en dessou.... A l'epoque j'y connaissait rien et le mec m'avais dit que il avait tout programmé le logiciel qui en faite était ===> Evox. sympa le gars non ?? Bon a part ça je part sur une X2lite 2.2 deja parceque j'ai pas le choix mais c'est aussi une valeur sûr qui a fait ses preuves. C'est tout ce que je demande... Donc ce sera le luxe
nours Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 Mefiance ca me semble etre un prix bas pour une xecuter2 puce incluse il y a 2 arnaques possibles: 1-la moins mechante: mettre la aladain/easychip avec le bios xecuter2 (la xecuter2 lite dans les 50euro il me semble et la easy 30euro) 2-la plus drole: ne pas mettre de puce du tout et faire uniquement un flash de la console avec le bios xecuter2 au final tu n'as pas de puce du tout dans ta console Voila mieux vo prevenir....
Invité tost Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 moi il y a un type qui me demande 30 euro pour l'installation d'une easychip, + logiciels (evox j'imagine), par contre la puce je dois lui ramener. De plus, j'ai trouvé (dans ce forum meme) un autre type qui vend des easychip + pcb+ header pour 20 euro, frais de port inclus. Donc le tout va me revenir à 50 euro ! c'est une bonne affaire n'est ce pas
nours Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 si il a de l'experience, une bonne réputation et surtout si il sait souder proprement et bien oui c'est une bonne affaire
Invité legolas170782 Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 nours de toute façon la x2lite a une partie visible et invisible avec interupteur donc de toute façon je v bien le voir puis je v assister en partie a l'assemblage... De plus je pense que c'est une personne de confiance je peut me tromper bien sur mais bon si on se méfie tout le temps on ne fait rien. on verra je vous tient au courant.
Invité legolas170782 Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 puis en meme temps meme si il me posait une easychip ça vaut les 80 euros mais bon de toute façon je le verrais. Moi je veux simplement lire les imports et backups, les divx, mp3, emulateurs et quelques softs et vouala
Messages recommandés