kevhuts Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Salut, voila j ai un probleme dans le dossier de l emulateur c est ecrit put image here mais pouvez vous me dire comment creer une image? merci! edit modération: la courtoisie est demandée sur le forum, merci de s'y tenir !!
wesker25 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 salut avec nero ou avec des logiciels de création d images. par contre je voulais savoir si il y a un émulateur ps qui prend direct les jeux sur cd du type bleem sur dreamcast
kevhuts Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 je peux pas te dire je ne connais un emul de ce genre
Invité outworld1 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 salutavec nero ou avec des logiciels de création d images. par contre je voulais savoir si il y a un émulateur ps qui prend direct les jeux sur cd du type bleem sur dreamcast non
kevhuts Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 voila j ai trouver avec nero express j ai essayer ace combat et quand je lance ca fige ensuite j essaye un autre jeux et nero me dit erreur de lecture j ai n ai vraiment pas de chance
Invité outworld1 Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 y a des tuto sur mon site te suffit de les lires
johncena Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 comment faut faire pour les images moi je n'ai rien compris a tout sa
Messages recommandés