warrior62400 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) juste un petit topic pour vous demander votre avis sur ce produit que je trouve personnellement à mon niveau excellent excepté qu'il est vendu complet (le lcd et le pro switc) Team Xecuter X3 Control Panel noir Pour la pemière fois en France Votre prix : € 79.90 ( FRF524.11) La team Xecuter dévoile le control panel X3 qui en plus de vous servir de coque avant dispose D'un pro switch, d'un récepteur infra-rouge, d'un écran LCD ainsi que de 2 ports USB et tout ceci a petit prix. Donc pour ceux qui ont deja un xlcd et le pro swith et bien ils sont lézés car la facade est vendue compléte à vos réact les gueux Modifié le 12 février 2005 par warrior62400
b10h4z4rd Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 nan j'ai lu une news k'ils allaient vendre des x3cpl sans le lcd pour ceux ki on en une
Pink Floyd Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 mon avis ? ben nul ah faut etre concret ? pardon j'explique : 1/ l'interet du LCD ? desolé mais je vois pas, c trop petit pour etre lu de loin ( generalement le canape n'est pas a 30 cm de la tv) ca n'affiche rien d'interessant et c fragile 2/ les boutons en facade, ils sont extrement moche, bcp trop lumineux et trop voyant, le panel de la X3 est largement suffisant et discret d'origine 3/ les port USB en facade ? ehu ouais super, y a rien qui les utilise part linux, et tout ceux qui sont assez doue pour faire un linux sur leur xbox peuve forcement ce monter port USB eux meme bref franchement pour le prix je vois VRAIMENT PAS l'interet... a vous de me prouvez le contraire....
daffy84 Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 pour ton numero 1 moi je te contredit car ma xbox est bien a 50cm et ma tele a 70Cm (petite chambre)!!
Trust 1 Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 bonsoir, existe t il en cristal si oui ou?? merci
moon83 Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 (modifié) bonjour oui ca existe en cristal blanc et vert sur http://www.sillicium.com rubrique jeux video puis Xbox et Tuning. Modifié le 19 février 2005 par moon83
b10h4z4rd Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 moi je trouve ke ca sert pas a grand chose mais bo a voir mais pour le prix 79€ c un peu trop pour moi,je di bien pour moi
sheridan Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 lo à tous, 79€ l'ensemble, la team Xecuter ne recule devant rien désormais. Elle à franchi un nouveau cap, faire du fric et délaisser ses puces et ses bios. Il n'y a qu'à voir la faible fréquence de leur release..... Je suis assez déçu et vais surrement passer du coté obscure: Xenium Ice.
Melo Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) perso je trouve sa assez moche , mais pour 79 € , je trouve que sa vaut le coup : lcd : 35/40 € usb : 10 € pro switch : 25 € recepteur ir : 15/20 € coque facade avant xbox : 10/12 € (environ : 100 € ... ) donc moi je dis c'a vaut le coup , meme si sa defigure la face avant de la xbox ... mais bon , j'avoue que j'aime pas . Modifié le 20 février 2005 par melo
gizmo2000 Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Ca sert à rien, si ce n'est quelques infos dans XBMC mais ca rend la xbox un peu différente des autres... Perso je ne suis pas déçu de mon achat A+
ded Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Salut bon, oui, ça sert a rien, mais moi, je trouve que ça fait beau et ça évite de devoir découper la coque pour mettre un lcd, qui sert a rien aussi,c'est vrais, sinon c'est quand même plus pratique que le front swicth fournie avec la puce, moi j'aime bien. aujourd'hui, il coute 55 euros environ. @+
jp33 Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Ce qui est surtout inutile, c'est l'X3 qui va avec ........ . . . . -> ok, je sors ......
Messages recommandés