kashtoi Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) bbonjour voila g un micro casque pour pc mais je me demande si je peu l'utiliser pour jouer a XBC comme ceux ki ont le casque officiel xbox cad si je peu le brancher sur mon pc et pouvoir parler avec ceu ki utilise le micro casqque sur xbox? merci ++ Modifié le 12 février 2005 par kashtoi
kashtoi Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 bin je c po jme suis di etant donné kon peu faire autant de truc sur la xbox pk n'arriverait on pas a faire en sorte de pouvoir discuter avec un micro pc sur le pc avec des pers ki ont un micro pour xur xbox enfin tampis dommage
Le_Clown Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Slt Si tu peut utiliser un micro (Casque) PC sur la Xbox Voici le lien : ICI Voila j'espere que sa va fonctionner @+
kashtoi Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 j'avai deja vu ce tuto mais c pas exactement ce que je demandé mais merci kan meme ce ke je voulai c branché un MICRO-casque et non seulement un casque car je voulai parler avec ceux ki avai le casque xbox voila +
waluigi man Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 ouai je me pose exactment la même question c'est vrai que ca serait cool de pouvoir utiliser un casque PC pour le live
kashtoi Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 personne veu créer un soft sur pc ki nous permette de discuter avec ceux ki ont leur casque xbox sur xbox connect ?? ....non ? bon bbin tampi joré essayé lol
plt Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 sa serait cool , on ne serait pas oubliger dacheter le kit live pour seulement avoir le casque-micro pour parler sur xbc....
Killer007 Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 je sais pas si vous le savez mais on peut trouvé le casque xbox séparement ! pas besoin de prendre de Startet Kit Live pour seulement avoir le casque ! moi je les acheter a 29,90 € en Hollande ! lol bin oué chez moi en Belgique , pas moyen de le trouver tous seul ! il le vente soit avec le Startet Kit Live ou alors avec le jeu Rainbow Six 3 !
carpediem Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 bonsoir tout le monde a savoir que si votre casque est hs mais qu il vous reste l embase qui est sur la manette vous pouvez utilisé les oreillettes et casques sans fils de vos telephones portable( attention tout les casques ne sont pas compatible ,perso :casque nokia 3650 ne marche pas et casque sony p900 ok) tout ceci est a titre indicatif a vos main libre pour verifier la compatibilité voilou tchousss ps:il serais sympas de repertorier tout les casques compatibles
carpediem Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 je me suis planté dans le debut du post les casque main libre mais pas sans fils......desolé
Messages recommandés