Petaire Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Est-il possible de mettre un mot de passe sur sa xbox en demarrage? Genre une combinaison de touches a effectuer au demarrage? Je suis sous evox... Merci aux gueux!
Quarentin Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Il existe un soft "X-pass", disponible sur le sîte, qui permet de verrouiller les .xbe.
hardshhooter58 Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 salut dans quelle rubrique se trouve t'il? car ya pas mal de pages a mater pour le trouver sa serait bien une fonction recherche dans les download comme celle du forum
Magic-Bernardo Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 salut dans quelle rubrique se trouve t'il? car ya pas mal de pages a mater pour le trouversa serait bien une fonction recherche dans les download comme celle du forum elle existe : clique ici car tu as pas beaucoup cherché toi...
hardshhooter58 Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 put** sa fait gavé longtemps que je regarde ce site ainsi que son forum et j'avais jamais remarqué lol!
nick_ Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 put** sa fait gavé longtemps que je regarde ce site ainsi que son forum et j'avais jamais remarqué lol! lol et oui il faut regarder partout
Messages recommandés