ptibilou Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 quand je procède au swap des nappes ide, à chaque fois mon dashboard se réactive. y'a-t-il une technique particulière pour débrancher la nappe? Le fait que le dash m$ se réactive pose un pb ou non ?? merci. j'essaye depuis ce matin de swapper les nappes et à chaque fois le dash se réactive !!!
Invité shrek Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 debranche les manette sa me la fai a cause des gachette qui s'enfoncai quan je les posai
Invité shrek Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 ya des gen qui lance un jeu et sur le menu du jeu il atende 10-15 minute que la consol se maite en veille
Invité shrek Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 sinon ta qua atendre si tu voi que sa se mais po en veille tu fai l'operation quand meme ya po grand risk mais fo pas le couper quand il chercher pour eviter de faire des degats
ptibilou Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Posté(e) le 18 août 2003 eh shrek g trouvé : j'ai utilisé un pc plus vieux et çà a marché du premier coup ! sans doute un pb de bios ou carte mère
ptibilou Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Posté(e) le 18 août 2003 eh shrek g trouvé : j'ai utilisé un pc plus vieux et çà a marché du premier coup ! sans doute un pb de bios ou carte mère
ptibilou Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Posté(e) le 19 août 2003 c bon je te remercie j'ai tout fini hier soir et tout roule !
Invité shrek Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 Encor une preuve que le hotswap nais po si risker que sa il te reste plus qua changer ton disk pour un plus gros et tu sera trankil. garde presieusement ta hdd key elle poura te sauver en cas de probleme.
Messages recommandés