Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous xboxiens

en fait je trouve qu'un petit tuto sur le logiciel photoshop serait bien utile pour des

personne comme moi qui souhaite realiser une signature d'enfer.

si quelqu'un a le temps sa serait sympa de creer ce tuto

Posté(e)
salut a tous xboxiens

en fait je trouve qu'un petit tuto sur le logiciel photoshop serait bien utile pour des

personne comme moi qui souhaite realiser une signature d'enfer.

si quelqu'un a le temps sa serait sympa de creer ce tuto

L'atelier des artistes ....

Je pense que tu trouvera ton bonheur .... ^_^

Posté(e)
merci c chouet comme site j'ai 16 ans

de rien ;) , moi 14 ans :D , si tu veut de l'aide pour n'importequoi sur photoshop , post ici , j'y repondrais avec plaisir ;) ( si je peux :) )

Posté(e)

désolé c'était pas pour ça (et pour l'extraire de ta signature faut pas avoir compilé toshop :P) c'était plus pour la technique...allez sans rancune(pour al peine vais l'extraire le tigre nah!)

Posté(e)
ba ca c'est cool ^_^

merci anto 13 :)

c'est pil poil ce que je cherchais newlaugh

lol ... de rien .... content de voir que ca servira au moins a quelqu'un ... ^_^ :P

Posté(e)

quand tu met + hardshhooter58 si cpour la taille de l'image je suis en regle vu kelle fait 32.4 ko

et sinon quelqu'un a une idee pour enlever le lien a droite de ma signature celui la "thanks to imageshark......"car c le site de l'hebergeur mais moi je men fous donc j'aimerai l'enlever

Posté(e)
et sinon quelqu'un a une idee pour enlever le lien a droite de ma signature celui la "thanks to imageshark......"car c le site de l'hebergeur mais moi je men fous donc j'aimerai l'enlever

c sa publicite donc tu peu pas la virer...

fe toi un ftp perso c plus simple