Touist Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Bonjour, J'ai une xbox depucelée et j'aimerai pouvoir changer les pistes audio du jeu Burnout3. J'ai reperé ou sont les fichiers mais le format m'a l'air un peu exotique... Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci
anto13 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Bonjour,J'ai une xbox depucelée et j'aimerai pouvoir changer les pistes audio du jeu Burnout3. J'ai reperé ou sont les fichiers mais le format m'a l'air un peu exotique... Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci Ben avec burnout 3 tu peux mettre ta propore bande son .... ^_^ Donc tu met des ziq dans le disque dur via le menu original de microsoft et puis dans les options tu choisi ta nouvelle bande son .... c'est le seul moyen ....
tounsi Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 salut jvoulais savoir lorsque lon importe des musiques du pc a la xbox dans le menu de la xbox original sous quel format doit on les mettre pour faire en sorte quapres on peut les lire via le xbox dorigine
anto13 Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 salut jvoulais savoir lorsque lon importe des musiques du pc a la xbox dans le menu de la xbox original sous quel format doit on les mettre pour faire en sorte quapres on peut les lire via le xbox dorigine wma .............
Touist Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 ok, merci pour vos reponses c'est cool
DOCKY99 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 la solutions dans les news EATrax XWB Extractor http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3666
anto13 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 la solutions dans les news EATrax XWB Extractor http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3666 ??? ca permet de les extraire oui mais pas de refaire un fichier avec de nouvelles musiques ... ou alors j'a loupé un truc ^_^
anto13 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Pas den faire i faudrait un importer Oui c sur m'enfin pour burnout 3 c inutile ....
Messages recommandés