Lord_Croft Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Salut, J'ai une console modifiée avec nouveau HDD et puce duox 2 installé recemment ! Pour le moment j'ai fait toutes les manip possible du DD pour empecher de me faire bannir ( C et E propre ) mais apparament j'ai lu que MS ne scann pas le DD mais vérifie si le DD et la console ont toujours la meme EEPROM et ca, ca fait peur ! Pour le moment, je ne me suis pas encore connecté sur le LIVE, je préfère encore un peu plus me renseigner ! A propos quand on se fait bannir, le compte est supprimé ( c'est a dire que l'abonnement est fini ) ou c'est juste la console qui est bannie et que notre abonnement continue et qu'il suffit juste de se procurer une console propre? merci A+
anto13 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Salut,J'ai une console modifiée avec nouveau HDD et puce duox 2 installé recemment ! Pour le moment j'ai fait toutes les manip possible du DD pour empecher de me faire bannir ( C et E propre ) mais apparament j'ai lu que MS ne scann pas le DD mais vérifie si le DD et la console ont toujours la meme EEPROM et ca, ca fait peur ! Pour le moment, je ne me suis pas encore connecté sur le LIVE, je préfère encore un peu plus me renseigner ! A propos quand on se fait bannir, le compte est supprimé ( c'est a dire que l'abonnement est fini ) ou c'est juste la console qui est bannie et que notre abonnement continue et qu'il suffit juste de se procurer une console propre? merci A+ C'est juste la console qui est bannie ... tu aura tjrs ton abonnement et la possibilité de te connecter au live via une autre console .... ^_^
Lord_Croft Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) Ok, merci pour l'info. Par contre il y a un truc qui me choque, on dit que microsoft vérifie si l'eeprom de la console est la meme mais quand on balade son compte xbox live sur sa CM pour ensuite aller jouer sur une autre xbox ( celle d'un ami par ex ), l'eeprom est également différente et c'est une solution de microsoft lui-meme ! Je comprends pas trop ce procédé, on peut trés bien ne plus avoir le meme eeprom en modifiant sa console ou en baladant son compte sur une autre Xbox! Donc je ne vois pas comment il distingue entre l'eeprom d'une console ami et l'eeprom de sa propre console modifiée sachant que toutes les deux ne sont pas les memes que celle enregistré dès lors de l'inscription sur le Live ? Modifié le 12 février 2005 par Lord_Croft
skator Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Sa doit être une sorte de clé, c'est toutes les mêmes et m$ reconnais les siennes
Lord_Croft Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 Donc apparament, j'ai vu que en général tout le monde pense que le scann de DD ou la detection de puce n'est pas la cause du banissement mais bien le fait que le numéro de série du DD ou de la CM a changé suite à une modification. Sachant que je me suis inscris sur le LIVE avec une console completement d'origine, microsoft a alors mémorisé l'eeprom de ma console d'origine, sachant que j'ai changé de carte mère et de HDD, il est vrai qu'il faut dire que le changement n'est pas moindre. Pensez vous alors que j'ai toute la "malchance" de me faire bannir? Ou pensez vous qu'il serait plus intelligent d'appeler crosoft pour supprimer mon compte actuelle et d'en recreer un nouveau? sachant qu'a ce moment là, je perds juste un compte et ca m'empechera d'acheter une NEW console just pour le Live suite à un banissement ! Ou comme j'ai vu, apparament chaque DD d'origine à une clée spéciale crosoft donc meme si je crée un nouveau compte, crosoft va détecté mon faux DD et banissement? Vous en pensez quoi? A+
Fred1985 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Par contre il y a un truc qui me choque, on dit que microsoft vérifie si l'eeprom de la console est la meme mais quand on balade son compte xbox live sur sa CM pour ensuite aller jouer sur une autre xbox ( celle d'un ami par ex ), l'eeprom est également différente et c'est une solution de microsoft lui-meme !Et pour ce qui est de ta nouvelle console : -nouvelle CM -nouveau DD Si chaqune de ces 2 partie ne provient pas d'une xbox qui s'est déja connecté au Live, il ne devrais y avoir aucun prob Il faut juste que tu sache qu'une foi que tu te sera connecté la premiere foi au Live avec cette config, tu ne pourra plus changer ton DD pour en mettre un plus gros par exemple @+ Salut. Tu ne peux pas mettre ton compte xbox live sur CM, ni meme la transferer via ftp d'une xbox a une autre. Pour recuperer ton compte sur une autre xbox, tu dois aller dans "recuperation de compte" dans le dashboard microsoft
Messages recommandés