V-six Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Voila je vais m'acheté une xecuter 3 et j'ai une xbox 1.6... J'aurai voulut savoir si c'été vraiment difficil de l'installé Doit-on obligatoirement flasher la puce au début (si oui comment Y'a t'il des piège dans l'installation ? Est-ce que la puce marche bien ? Merci de vos reponses. ^_^
hardshhooter58 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 c tés facile de la mettre si tu est patient et que tu prend ton temps et pour le reste =>>>> tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto
drikce Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 pour commencer bonjour je connais pas grand chose en puce mais ce que je peut te dire ces quelle sont vendu deja flasher avec un bios @+
nick_ Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 commence par lire le guide du débutant et tu y verra déja un peu plus clair dans le hack xbox.
hardshhooter58 Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 drikce c fau ce que tu lui dis les puces ne sont pas toutes flashées comme la xecuter3 par exemple
Magic-Bernardo Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 drikce c fau ce que tu lui dis les puces ne sont pas toutes flashées comme la xecuter3 par exemple la plupart du temps au moins avec un bios cromwell, les entièrement vierges sont très rares ...
Messages recommandés