davintruder Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Bonjour, Aprés plusieurs tentatives pour fair booter ma bobox sur le cd que j'ai gravé avec evolution X ( fichier evoxdash.xbe,evox.ini,EvolutionX Build 3935.nfo....) à la racine , je n'y arrive pas. Rien ne se passe , j'ai toujours la page d'accueil de ma smartxx Je suis dégouter , je ne peut rien faire. Je crois que je vais tout arrêter car je ne vois pas comment je peut m'en sortir. Si par hasard l'un d'entre vous aurait eu les même problèmes à ses débuts et qui aurait aujourd'hui pitié me donnera un dernier coup de main. Sinon merci et adieu!!!!!!!!!!!!!!!
adoubeur Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Salut ! A mon avis ton problème est là : fichier evoxdash.xbe Pour que le CD puisse booter, tu dois le renommer en "default.xbe", et il doit absolument être à la racine du CD. Pourquoi ne graves-tu pas tout simplement l'ISO du master CD ? ++
davintruder Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 J'ai essayé de graver l'image iso du master cd avec nero mais c'est pareil rien ne se passe qd je met le cd on m'a dit que cela venait d'une incompatibilité de média alors j'ai essayé plusieurs média différents (verbatim, sony , emtec) J'ai l'impression que ma bobox ne veut pas booter sur cd rom et peu importe le cd que je mette à l'interieur.
Invité lorie68 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Salut, tu peux essayer le cd de yop solo il y a une version pour dvd....
Magic-Bernardo Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 ou essayer un media compatible avec ton lecteur, le master cd marche aussi bien que celui de yopsolo, le problème est : quel est la marque de ton lecteur dvd ?
davintruder Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 D'aprés les tutos mon lecteur est un philips.
davintruder Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 J'ai renomé le fichier evoxdash.xbe en default.xbe mais c'est la même chose.
davintruder Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 je suis en train de télécharger le cd yop solo Baby RCX est ce que c'est bon ou pas?
davintruder Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 Est-il possible que mon lecteur philips soit en fait un lecteur de DVD et que je ne puisse lire que des DVD et pas de CD RW ou CD R?
hardshhooter58 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 non sa li certain cd sa c sur regarde les compatibilite dans la section hardware lecteurs.... sinon grave un dvd et attention ya encore certaine marque ki ne marche pas
drikce Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 lecteur philips :ca doit marcher!!! j'en est un et je n'ai jamais eu de probleme avec les cdrw ^_^ a mon avis tu a un autre probleme peut tu expliquer (etape par etape)comment tu fait ton cd de boot
davintruder Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 eh bien j'ai sur mon pc un repertoire evolution x avec à l'interieur les fichier: default.xbe EvolutionX Build 3935.nfo evox.ini original-readme.txt readme.txt Trainers Source.zip et les repertoires: Bios Skin Trainers je crée un fichier .iso en utilisant xiso j'obtient un fichier que je nomme evox.iso je le grave avec nero en essayant 2 méthodes: -graver l'image (je pense que c'est la bonne) -ou graver la compilation. j'insère le cd dans ma bobox et rien ne se passe.
drikce Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 essaie de graver tous ces fichiers (sans crée l'iso)a la racine du cd avec nero en iso/udf n'oublie pas de cocher compatibilité xbox dans l'onglet udf et aussi finaliser le cd c'est comme ca que j'ai fait mon cd et ca marche en esperant que ca marche pour toi
davintruder Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 je vais essayer merci! :lol:
davintruder Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 je viens de graver sur un cd rw sony 700 Mb avec nero avec l'option iso/udf en cochant imposer le mode compatibilité DVD-Vidéo (necss. pour XBOX TM) et en cochant finaliser le cd (écriture ultérieur impossible) j'insère le cd dans la xbox et je redémarre et rien ne se passe je sens que je suis pas loin de la solution, ne me laissez pas tomber Merci
drikce Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 t'es sur que tu as un phillips? tu as ouvert ta console pour voir? tu n'aurait pas un thomson?
davintruder Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 J'ai lu un tutos qui donnait la marque du lecteur à partir de photos du tiroir. j'en ai conclus que j'avais un philips Que ce passerait-il si j'avais un thomson?
davintruder Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 Effectivement aprés vérification vous avez raison j'ai bien un lecteur thomson Je me suis trompé de photographie. Que dois je faire maintenant ? merci
davintruder Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 Je viens de voir dans un tutos que les lecteurs thomson sont compatibles avec le CD RW SONY 700Mo. C'est ceux que j'utilise et pourtant cela ne marche pas.
jp33 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Quel version de néro utilises-tu ? Quel dashboard as-tu ? A quelle vitesse graves-tu ?
davintruder Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 Version nero 6.3.1.20 J'essai de mettre le dashboard evolution X Je grave à 4x600kbs je ne peut pas graver moins vite.
davintruder Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 J'attends toujours une réponse à mon problème Ne me laissez pas tomber comme cela.
Invité lorie68 Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 (modifié) comment graves tu ton cd?* Peux tu nous dire exactement comment tu graves? Utilises tu le master cd? Modifié le 13 février 2005 par lorie68
davintruder Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 J'ai déja expiqué comment je grave le cd evolution X avec nero mais je redonne la procédure que j'utilise. On ma dit de ne pas passer par xiso et de graver directement les fichiers : default.xbe EvolutionX Build 3935.nfo evox.ini original-readme.txt readme.txt Trainers Source.zip à la racine.Mais c'est pareil ma xbox ne veut pas booter sur mon cd. Non je n'utilise pas le mastercd par ce que qd j'ai essayé de graver l'image .iso de master cd cela ne fait rien non plus. j'ai sur mon pc un repertoire evolution x avec à l'interieur les fichier: default.xbe EvolutionX Build 3935.nfo evox.ini original-readme.txt readme.txt Trainers Source.zip et les repertoires: Bios Skin Trainers je crée un fichier .iso en utilisant xiso j'obtient un fichier que je nomme evox.iso je le grave avec nero en essayant 2 méthodes: -graver l'image (je pense que c'est la bonne) -ou graver la compilation. j'insère le cd dans ma bobox et rien ne se passe.
Messages recommandés