mex Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 J'ai essayé cette nouvelle fonctionalitée : C'est le meme principe que winamp qui va chercher des infos sur l'auteur etc... sur une base de donnée sur le net. 2-9-2003: IMDB is here! IMDB support works as follows: highlight the movie you wish to "look up", press press White, and it will look it up. As a test, I named an Mpeg file Star_wars.mpg, it then brought me to a screen allowing me to choose between Star Wars (1977), and Attack of the Clones. Choosing Star Wars gave me a picture and a description. However, when I chose Episode II, it crashed. That's life, for now. Et c'est top ! sur un divx (40 jours 40 nuits) j'ai pu voir la jaquette du dvd et un descriptif... Il y a encore des bugs mais ça s'améliore de jour en jour... Bravo aux developpeurs de ces logiciels !
Invité JBAM Posté(e) le 11 février 2003 Posté(e) le 11 février 2003 moi je peux pas me connecter erreur:10060 10060 si quelqu'un a une idee je vais continuer a chercher A+ jbam
Invité JBAM Posté(e) le 11 février 2003 Posté(e) le 11 février 2003 c'est bon j'ai trouver . erreur de config dans mon media player (erreur ip , j'avais mis celle de mon pc au lieu de celle de mon routeur) . c'est bon sa fonctionne et c'est niquel le vrai bonheur cette fonction . trop trop trop sympas j'adore . plus cas faire marcher samba et le shoutcast et je n'aurais plus de probleme avec mediaplayer A+ jbam
Messages recommandés