djcri Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Salut les amis j'ai juste deux question 1-j'ai une carte mere asus p5p800 j'aimerais savoir si a partir du ai booster on peut regler la vitesse du ventilo(la j'ai un zalmann je peux mais le regulo et dans la tour)en temps reel en quelques sortes.. 2-si je clique sur la clé de reglages je tombe sur : tuning cpu external frequency et la je suis a 200 mghz monter serviré a koi? Merci ++
vio Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 1) Tu peux tester ça sous Windows pour réguler la vitesse de tes ventilos 2) Ca servirait à ce que tu ai des soucis étant donné que tu ne sais pas à quoi tout cela correspond Avant de te lancer dans des bidouilles sur l'overclocking, il faudrait que tu regardes le numéro de série de ton proc pour voir sur les databases d'overclocking, à combien il peut monter au minimum. Ensuite il faut que tu saches le type de RAM que tu as afin de savoir si elle pourra _suivre_ l'overclocking ou si tu devras compenser en la désynchronisant du bus CPU... enfin tu as un peu de recherche à faire sur google je pense là
Messages recommandés