MIKE_DREAMS Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) Salut a tous ,voila je vient de modifier ma gamcube en installent la viper j'usque la aucun souci(intall ,programation etc..) jai meme decouper la coque pour mettre les dvd 12 cm met le pb qui ce pose c'est que j'ai essayer de graver un jeux en utilisant "fstfix14b.exe" et en faisant une image de 3go et en la gravant avec nero 6 ,la gravure ce passe nikel sur un dvd-r traxdata 12cm ,mais quand je met le dvd dans la console et que je boot le dvd et me marque SWAP DISC et me remet sur le bios d'origine ou ce trouve le calendrier etc.... ps : je n'est pas encore toucher la lentille , la version de ma cube est une revison A/B V18 avec le bios Cobra 4 , PACK PLATINE MARIOKART DD. ca serrait vraiment simpa de votre part de m'aider je vous remerci d'avance Mike dreams Modifié le 12 février 2005 par MIKE_DREAMS
GuSSe Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 salut Pour que tu arrive sous le dashboard nintendo c'est que ton capot doit etre "ouvert" as tu changer les parametre dans le bios, car avec une console qui a encore son capot il faut parametrer le lid sensor ce qui dertemine quand la console est ouverte ou fermé avec ou sans capot. Cela doit se trouver dans configuration, et tu na qu'a changer cela et normalement elle devrait booter, si ton media est mal gravé cela se soldera par une erreur. Petit question quand meme : quand tu fait ton swap, tu met ton original puis ton backup, et ensuite le logo Game Cube, est qu'il se "fabrique" ou bien apparait directement tout fait et arrive direct sous le dash ? Voila @+
MIKE_DREAMS Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 salut merci pour ton aide en faite je met le dvd graver capot fermer j'allume la console il ce met sur cobra 4 je clik donc bouter le dvd et c'est la en faite qui me dit SWAP DISC NOW et ensuite elle va a l'ecran d'origine de la game cube quand tu ne met pas de jeux peut etre que je mexpliqUE MAL DESOLER
yazir Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 il faux parametrer le calandrier la 1er fois et apres ca te le fait plus normalement .
MIKE_DREAMS Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 A Ok alors le pb vient de la , alors je vais etre obliger d'attendre ce soir pour tester vu que la je travail arggggg lol tu a deja eu le meme pb que moi YAZIR ?
korben_wallace Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 tu as mal lu les tutos tonton met un original dans la gamecube démarre la console va sur boot DvD et quand tu voit Swap Disc, met ton backup a la place voila ci@o
yazir Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 MIKE_DREAMS j'apelle pas ca un probleme sur plusieur console modifier il m'as toujour envoyer en 1er sur le (dash) un fois le calendrier regle pas de soucis .
MIKE_DREAMS Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 merci les gars je vais tester ca et on verra bien va faloir aussi que je pense a m'acheter un adapteur haut debuit ca serra deja plus rapide de le download lol je vous tien au courant lundi vue que je n'est pas le net chez moi merci pour tout et bon week end les gars
MIKE_DREAMS Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 merci les gars je vient de tester en mettant l original puis puis la copie et ca marche nikel merci beaucoup
Messages recommandés