Kidou Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Bonjour Bonjour Bon en fait, avant je gérais mes vidéos avec l'utilitaire de Sango & Ant Movie Catalog lorsque je les mettais sur le disque dur. Seulement maintenant je grave mes films sur dvd, avec un nom par dvd ( DVD001 par ex ) et je dit donc à Ant Movie que tel film est sur le DVD N°1 et un autre sur le N°3 par exemple. En fait je voudrais savoir si par hasard, il était possible de ' linker ' des films, c'est à dire qu'on les verrais dans les videos de xbmc, mais lorsque je clique dessus, il me dise " Veuillez insérer le DVD N°1 " par exemple... Je sais pas si c'est faisaible, donc je demande on sais jamais ( Desolé je savais pas si mettre ce topic dans la partie script ou pas ... ) Merci bien de votre réponse
alexsolex Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Salut Ca peut faire l'objet d'un script python... Je crois que ca avait déjà été demandé.. Sinon il existe peut être aussi une solution toute faite que je ne connais malheureusement pas.
Kidou Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 Ben en tout cas si c'est faisable ca m'intéresserais bien si vous avez un peu de temps
Messages recommandés